Village bien être à Beuzeville

A bientôt sur le village bien-être de Beuzeville. Je serai ravie de vous accueillir pour une séance découverte.

Ghyslaine

Dives sur mer 2018

 

 

Reflexo-harmonie participe au Printemps du Bien-être 2018. Réservez votre place, à votre arrivée, sur mon stand, pour une conférence-atelier.

 

La réflexologie et les huiles essentielles

LA réflexologie plantaire, PALMAIRE ET LES HUILES ESSENTIELLES

L’usage des huiles essentielles bien choisies couplées à de huile végétale, peuvent agir en complément à la pathologie traitée. En synergie elle peuvent apporter un plus durant la séance.

Elles ne sont pas obligatoire et le dosage doit être étudié car certaines sont toxiques, allergènes, photosensibles, il vaut donc mieux se conformer à l’avis d’un professionnel.

Les huiles essentielles ne doivent en aucun cas être utilisées lors de la grossesse, seul un médecin aromathérapeute peut le conseiller, et pour des enfants âgés de moins de 6 ans.
Ghyslaine Norbert

Reflexo-harmonie au salon « L’entre-nous »

REFLEXO-HARMONIE participe au salon « L’entre-nous », qui se tiendra à Schatzi Park, situé à côté du Super U d’Ouilly-le-Vicomte, le mercredi 13 avril 2016 de 13 heures à 19 heures.
Clin d’oeil et remerciements à Laurent Sauveur, spécialisé en massage californien et organisateur du salon.

Ghyslaine NORBERT

La réflexologie et les contre-indications

La réflexologie apporte une aide complémentaire lors de certaines pathologies mais il faut impérativement l’éviter si le client souffre de phlébite, d’entorse, d’ecchymose, troubles cardiaques, durant les trois premiers mois de grossesse, dans le cas de maladies évolutives comme le cancer (excepté avec un encadrement médical), la liste n’est pas exhaustive. La vigilance est de mise, il faut s’assurer qu’aucune contre-indication n’empêche une prise en charge reflexologique.

Ghyslaine Norbert