La séance au cabinet Reflexo-harmonie

Lors du premier rendez-vous, nous établissons ensemble une fiche personnalisée qui nous permettra de lister la ou les différentes pathologies à traiter et autres renseignements nécessaires.

Je vous explique ma façon de travailler et vous installe confortablement sur la table de massage. Je débute la séance qui durera une heure. Vous devez être attentif(ve) à ce que vous ressentez et me donnerez des indications pendant la séance (si vous le souhaitez) ou en fin de séance afin que j’ajuste mon travail pendant ou lors de la prochaine séance.

En fonction de vos différentes indications avant la séance, j’établis un protocole. Votre corps vous donne des signes (douleur, malaise …), que vous transmettrez ou non, j’en tiendrai compte. Mon travail est orienté en fonction des informations reçues, afin que la séance soit bénéfique. Je suis à votre votre écoute, ne vous juge pas et garde le secret professionnel. J’attends également que vous soyez honnête, authentique lors du questionnaire que nous établissons ensemble.

A l’issue de la séance, vous restez allongé(e) un instant pour de profiter de la détente puis nous reparlons de vos impressions et/ou observations avant votre départ.

Ghyslaine Norbert